Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 1:41
Une maison à l’étage unique, semblable à toutes celles de cette rue: une grande porte en sapin, des fenêtres propres et un heurtoir fait d’un métal bas de gamme représentant le Grand Soleil.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 1:43
Après avoir déambulé dans la Ville Populaire à la recherche de l'habitation, Ichaer arriva enfin devant la porte. Il toqua plusieurs fois.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 1:53
Il put entendre des bruits de pas, avant qu’une voix éreintée de vieille femme ne se fasse entendre: le stéréotype de la voix de femme âgée.

- Qui... qui c’est? Hé, laissez-moi tranquille, j’ai djà dit jveu pas dvos choses!
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 1:55
- Je n'ai rien à vous vendre, je viens juste pour vous informer d'un malheureux incident qui a touché votre fils. Puis-je entrer ?
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:00
- M... mon fils?

Sa voix était chevrotante.

- Qu’est-ce-que vous lui voulez? Il travaille à cette heure-ci. Laissez mon fils tranquille!
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:03
- Votre fils est décédé.

Dit-il assez froidement. Il laissera un long moment si il le faut à la vieille femme d'assimiler la nouvelle.

- Je suis ici pour comprendre la cause de son assassinat, si vous pouvez m'aider à venger votre fils en me laissant examiner sa chambre ça serait fort aimable.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:12
La vieille femme haussa le ton.

- Il est m... mort?

La porte s’ouvrit alors, et la vieille femme tenta de mettre des coups de canne à Ichaer.

- Mensonges! Tu n’as pô honte de déranger une vieille femme chez elle? Je vais dire à ta mère ce que tu as fait, sra fière! Prends ça sacripan!!
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:13
Il attrapa sans mal la canne et la bloqua simplement avec sa main. L'expression de son visage ne trahissant en rien la véracité de ses propos.

Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:16
- Lâche ma canne chenapan!

Elle la remua frénétiquement jusque ce qu’Ichaer lâche prise.

- Ta mère ne t’as pas éduqué? On ne dérange pas les gens chez eux olala!

Elle s’apprêtait à lui fermer la porte au nez.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:17
Il bloqua de son pied la porte et dit.

- Votre fils Zdenek s'est fait assassiné sur la route vers Ard Carraigh, il était accompagné de deux soldats. Il se trouvait dans un carrosse, les deux soldats se sont fait éliminer et votre aussi malheureusement.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:30
Elle s’apprêtait à rouspéter, jusqu’à ce que Ichaer prononce le nom de son fils.

- Tu es un de ses amis? Ah mais oui, tu es Pascal! Entre Pascal, je ne t’avais pas reconnu.

Elle laissa la porte ouverte derrière elle, s’aidant de sa canne pour se rendre dans son salon.

- Ça faisait longtemps Pascal. Ta femme va bien?
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:32
Il soupira, ne voulant pas se prêter aux divagations sordides de la femme.

- Ou se situe sa chambre ?
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:42
La femme fronça le regarda d’un air inquisiteur.

- Tu passais toutes tes journées avec lui quand vous étiez enfants, tu sais où est sa chambre! Tu n’es pas assez vieux pour perdre la mémoire ahahah!

Clopinant, sa canne accompagnant sa marche d’un toc régulier, elle s’était rendue dans son salon-cuisine, et se dirigeait vers la partie cuisine.

- Tu veux manger quelque chose? Tu dois avoir faim. Vous allez à la pêche avec André et Luka? Je n’ai plus l’âge pour cuisiner du saumon tu sais!
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:44
Il lui tourna finalement le dos en répondant d'un non merci. Il examinera les pièces, si il le fallait il activerait ses sens afin de suivre son odeur et repérer sa chambre.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:53
Pas difficile de trouver la chambre du mort, c’était une chance sur deux. Dans la chambre du défunt, un lit pour une personne seule, une table de chevet aux plusieurs tiroirs où reposait un collier abîmé, et un bureau devant son lit. Une simple fenêtre baignait la salle de la bénédiction d’Hélios.

- Comment vont tes enfants Pascal?
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:55
Il ne répondit pas et s'empara du collier pour l'analyser sous toute les coutures. Il se dirigea ensuite vers le bureau et ouvrit les tiroirs pour en découvrir le contenu. Ses sens étaient éveillés lors de cette fouille.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:05
C’était un collier en argent: une chaîne au bout de laquelle trônait une petite médaille. Sur la face était écrit ”Ivan” sur l’arrière ”Katarina”.

Il ne trouva pour l’instant rien d’intéressant au bureau: un peu de paperasse, ce qui lui permettait de comprendre que de Zdenek avait pour travail de gérer administrativement les mines. Il devait rendre des comptes à ses supérieurs et au seigneur de Seig Lyn tout en assurant le bon déroulement des extractions minières.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:10
Il vérifia si  il y'avait des doubles fonds dans les tiroirs, trappes, sous le bureau aussi, ses sens du sorceleur ne décèlent rien d'étrange ? Il fouillera les autres meubles de la pièce aussi, ainsi que le lit, sous le lit, quitte à le déplacer. Il se sera accaparé des documents les plus officieux afin d'en savoir plus sur les dites mines.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:36
Rien de tout cela: c’était un bureau tout ce qu’il y a de plus banal. Quant aux documents, peu semblaient très officiels: après tout, c’était une chambre, pas un lieu de travail... Tout le monde avait besoin de se reposer.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 2:38
Soit, il récupère alors ce qu'il avait à récupérer puis il s'en ira en direction des mines.

- Bonne chance pour la suite.

Il fermera la porte derrière lui.
Maître du jeu
Maître du jeu

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Dim 27 Oct - 3:12
- Pas..?

Ichaer s’en ira, direction les mines. Les gardes le laisseront passer, reconnaissant un sorceleur. Cependant, il était tard, Ichaer était faible, et le soleil s’était presque totalement couché...

https://continentem.forumactif.com/t635-les-mines#29584
Contenu sponsorisé

17 allée du Soleil Tout-Puissant Empty Re: 17 allée du Soleil Tout-Puissant

Revenir en haut