Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Le tailleur - Gutchi Empty Le tailleur - Gutchi

Ven 25 Oct - 20:28
Une petite enseigne avec de grandes ambitions. Voilà ce qu'était l'échoppe et lieu de travail de Monsieur et Madame Gutchi. On y entrait par une porte surplombée d'un panneau avec un logo artistique en "G", pour observer un lieu de vente plutôt basique, avec de grandes robes, tuniques, couvre-chefs, etc. L'endroit est plutôt chaleureux, l'accueil des propriétaires aide à cela : le mari et la femme alternent, parfois ce sont leurs enfants.


[Ouverture 9h-12h/13h-18h]
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 1:47
Ichaer viendra lors de l'ouverture pour faire quelques modifications à son équipement et plus particulièrement à sa tunique qui recouvrait l'ensemble de son corps. Il ouvrira la porte surplombée pour admirer l'intérieur de la boutique et chercher le tenancier.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 15:23
Une cliente, une femme âgée et ménopausée, et le tailleur, un quadragénaire aux golfes rongés par l’alopécie. Il se tenait derrière le comptoir, une transaction s’effectuait: la femme achetait, semble-t-il une robe de mariée. Une fois son achat effectué, elle sortira de la boutique, évitant poliment Ichaer, ce dernier la laissant normalement passer s’il respectait les règles de courtoisie dans cette région.

- Monsieur! Que puis-je donc pour vous? s’exclama le commerçant, faisant le tour de son comptoir.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 15:36
Il la laissera bien évidemment passer, ne lâchant d'ailleurs pas le regard de la jeune mariée lorsqu'elle s'approchera de lui pour sortir. La pauvre, elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait. Il s'approcha ensuite du comptoir pour retourner la révérence d'un simple signe de tête aux tenanciers, puis il retirera sa tunique de cuir, rouge sombre pour la déposer sur le comptoir. Elle couvrait l'ensemble de son corps jusqu'aux genoux lorsqu'elle était fermé par des sangles de cuir brut cette fois-ci. Nul ne sait d'où il tient une tel cape, si ce n'est son possesseur.

- J'aimerai rendre cette tunique ignifuge.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:10
L’homme souria à pleine dents, papillonant des yeux, sa moustache frétillant comme si elle était douée d’une conscience propre. Il semblait amusé, il s’imaginait que Ichaer avait fait un pari avec des amis et devait tromper un commerçant.

- Inifu-quoi?
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:12
- Qui empêche les flammes de brûler la matière.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:14
Il fronça les sourcils.

- Et bien... Je suis au regret de vous annoncer que je ne peux pas vous aider pour ça... Je n’ai jamais entendu parler de telle chose.
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:16
- Vous connaissez des tailleurs plus performant qui ont la connaissance nécessaire pour m'aider ?

Il reprit sa tunique et l'enfila.
Maître du jeu
Maître du jeu

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:25
Il se gratta le crâne, pensif.

- Il faudrait déjà que cela existe pour que quiconque puisse vous aider... Mais, je crois que le tanneur avait fait une armure en dragon il y a quelques années...
Ichaer
Ichaer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille: 1m78
Poids: 64

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Sam 26 Oct - 16:30
Une fois sa tunique de mise sur les épaules il s'en ira sans plus de cérémonie. Il n'allait pas s'enquérir d'une armure d'écailles de dragon car dans un premier temps c'est un équipement qui est beaucoup trop cher et encombrant. Il voulait simplement rendre sa cape imperméable au feu et aux flammes. Il devra faire donc sans pour le moment.
Contenu sponsorisé

Le tailleur - Gutchi Empty Re: Le tailleur - Gutchi

Revenir en haut