-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Le terrain d’entraînement - Page 3 Empty Re: Le terrain d’entraînement

Sam 28 Sep - 13:54
Il se recule de quelques pas quand elle mentionne la possibilité que le mannequin lui tombe dessus.

- J'ai fait mon premier contrat j'ai affronter des crevechins et j'ai était sérieusement blessé.

Expliqué t'il avec un ton calme.
Violette
Violette

Feuille de personnage
Statut: Aspirante
Taille: 1m58
Poids: 43

Sam 28 Sep - 15:21
- Comment ?! Un crevechins ? Qu'est ce que c'est déjà ?Est-ce que ca va maintenant ? Tu étais tout seul ? Tu aurais pu chercher du monde !

Elle entreprit de descendre en sautant alors qu'il s'était décalé et que le mannequin pouvait tomber sans faire de dégâts sur ce dernier.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage

Feuille de personnage

Sam 28 Sep - 15:27
-J'était avec Magnus est un apprenti sorceleur plus vieux et expérimenté. Sauf que voilà on c'est fait surprendre par les crevechins et il à été assommé par eux, donc on du leur faire face moi et Magnus.

Explique Salazar en s'étirant les bras.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Sam 28 Sep - 15:58
- Apprenti sorceleur plus vieux ? Vous pensiez que ça aurait pu être votre mesen ?

Heureusement qu'ils avaient nombreux, elle aurait pensé qu'il se serait blessé en étant seul.

- Tout va bien maintenant ? Oú as-tu été blessé ? Tu ne devrais pas forcer te rebattre, tes mouvements avaient l'air lents et fatigué, ménage toi.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage

Feuille de personnage

Lun 30 Sep - 12:35
-Oui c'était Poddrick. Tu le connais peut-être. Notre mesen ? Comment ça ?

Il répond donc en haussant les épaules avec un air décontracter

-Oui. Ma période de guérison est presque totalement terminé, demain se sera le cas normalement. Ils avaient l'air lent et fatigué car ça fait un moment que je m'entraîne ! Ce n'est pas à cause de mes blessures presque totalement inexistantes désormais.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Lun 30 Sep - 18:47
- Je ne sais pas trop, j’ai déjà vu plusieurs fois ici un grand gars s’acharner avec violence sur les mannequins avec beaucoup de brutalité, mais je pense que ce ne doit pas être le même, ton « Poddrick » doit être.. différent.

Ce faire assommer d’une tél façon ne s’illustrait pas dans l’image de celui dont elle parlait.

- Tant mieux, et ça fais un moment que nous sommes là et que tu as les mains le long du corps - ou sur les yeux. Ils doivent avoir repris de l’énergie..

Elle sous entendait quelque chose, reste à savoir si Salazar comprendrait.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Lun 7 Oct - 21:44
La native de Toussaint était présente à cette heure tardive, au beau milieu de la cours principale. Avec pour toute arme sa dague en bois.
Cette dernière était légèrement roussille au bout, mais c'est à peine si l'on pouvait le remarquer.. du moins elle, le remarquait.

Les mouvements de Violette étaient souple et en esquive imaginaire, c'était toujours son flanc gauche qu'elle tentait de préserver.
Par des coups d'estocs sur les mannequins qu'elle faisait tourner en leur attrapant préalablement les bras pour les bloquer. Il y avait deux mannequins de chaque côtés de ses flancs qu'elle tentait aussi par des axiis de mouvoirs. Ce n'était pas de tout repos et elle avait toujours l'initiative bien qu'elle essayait de ne pas réfléchir à ces mouvements pour ne pas tricher. Tout était alors dans la rapidité et sa coiffure en "nœud" lui laissait la nuque suante découverte.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Lun 7 Oct - 22:04
L'orphelin d'Ard Carraigh s'était aperçu qu'il avait oublié ses croquis dans la forge, et s'était naturellement dirigée vers celle-ci, laissant derrière lui les échos de sa jambe de remplacement, qui emplissait les espaces vides de bruits. Il l'observait à présent, en silence, analysant ses mouvements pour y déceler les failles.

"Tu penses pouvoir esquiver un ours, comme ça ? ", fit-il, d'un ton à la fois interrogateur et moqueur.

Il se dirigea vers les épées en bois, disposées par terre.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Lun 7 Oct - 22:14
Ainsi oncentrée sur une enième esquive vers la droite pour préserver son flanc gauche; par un simple pas chassé, l’adolescente n’entendait que ses halètements: comme en condition de dur labeur. Son cœur accéléra à la voix. Était-ce seulement la voix où les paroles, ou bien les deux ?
Les doigts qui tenaient l’épée en bois se serrèrent contre là dague en bois tenue comme une épée.

- Et toi, tu penses que tu pourrais esquiver de la sorte comme ça, toi ?

Elle se retourna vers lui et le désigna du menton, peinant à faire un rictus tout à fait confiant.

- Montres moi comment tu attaques. Lui demanda-t-elle avec conviction.. non sans déglutir.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Lun 7 Oct - 22:30
Il la regarda d'abord dans les yeux, puis baissa la tête en regardant sa jambe de bois. Il souffla du nez en souriant, relevant la tête.

"Je suis plus parade, bizarrement."

Il ramassa une épée avant de se retourner vers elle, qui utilisait une dague comme une épée à une main.
Faisant un moulinet avec son arme d'entraînement, de la taille d'une épée à une main, il l'utiliserait comme une épée lourde, comme Noires-Larmes.
Il s'approcha lentement, confiant.

"Si tu veux."

Levant l'épée, il fit semblant de porter un coup pour, finalement, lancer un Aard de sa sénestre.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Lun 7 Oct - 22:49
Dès que son adversaire, aussi superbe soit son sourire, ce soit approprié son arme, la jeune fille invoqua la vision éthérée. Tandis-ce que le pirate qui faisait sa parade d’une drôle de façon, s’avançant.

- Un évènement auquel je ne peux être passive !

D’un regard, elle observa que leur tenue d’arme commune ne convenaient pas vraiment à l’arme choisie. Un sourire amusé se dessina sur son visage.
Elle tentera d’esquiver sur la droite l’Aard si elle avait pu le prévoir en amont avec sa vision.. Sinon, elle reculerait d’un pas.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Lun 7 Oct - 23:51
Le Aard d’Eawacer, satisfaisant arriva à la déstabiliser mais Violette usa de sa vision éthérée et remarqua le signe avec la même précision. Alors, celle ci esquiva et pu réduire l’effet du signe qui l’entrava par la bourrasque mais ne l’empêchait pas d’avancer.

La jeune fille fit un sourire et riposta en chargeant l’épée de bois d’Eadwacer avec un coup d’estoc.

- Je t’ai vu, coquin !
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 0:02
La voyant riposter, il imitera son sourire tout en esquivant l'attaque. Il enchaînera avec un coup d'estoc.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mar 8 Oct - 0:32
Violette se rua avec sa dague sur Eadwacer, et son coup d’estoc était incroyablement puissant pour son âge. Eadwacer ne pu esquiver le dur contact entre son épée et la dague; ce qui le déstabilisa au haut point où il en tomba fesses au sol. Le choc de l’arme remonta dans ses bras pour être transmis tél une onde dans les jambes, lâchant net. Le forgeron ne pu alors pas riposter comme à sa convenance..

L’adolescente ne faiblit pas et envoya un Aard sur son compagnon pour seule attaque. Peut être que cela lui permettrait de se lever ? Dans un élan de compassion elle n’usa alors plus de son arme en bois, serrant les lèvres. Après cette enième attaque, la voix pâlichonne de la novice s’élèvera.

- Tout.. tout va bien ?
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 0:49
"Je croyais qu'on s'entraînait !", s'écria-t-il en riant, les fesses sur le sol durci par le gel.

Se relevant, il ne prit pas le temps de la rassurer, lui jetant un deuxième Aard. Dans le cas où l'attaque n'aboutissait pas, il lui ferait un coup rasant du pied, histoire de la faire tomber.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mar 8 Oct - 1:09
La fleur violette délivre un Aard qui tend à déstabiliser son adversaire. Or celui de ce dit adversaire se trouve bien énergique après sa chute et entraîne celle de la demoiselle qui glisse comme sur du savon qui se retrouve sur le dos comme une petite tortue.

Sur le dos, Violette tentera de se relever en toute sécurité en activant sa vision éthérée une nouvelle fois, surtout pour pratiquer pour ne pas se laisser surprendre !

- On fait toujours une parade ? L’interrogea-t-elle avec un grand étonnement pour le distraire.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 1:19
La voyant prête, de suite, à en découdre, le garçon se détendit, puis marqua une pause.

"Et ton combat à deux lames ? Tu le pratiques ?", lui dit-il, jetant son épée en l'air pour la récupérer par la "lame", lui tendant la poignée.

Il alla se chercher une autre épée en attendant sa réponse.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mar 8 Oct - 10:25
La demoiselle cligna fort des yeux en le voyant se détendre, lancer son épée en l’air. Il faisait une césure dans leur combat et cette manière était inattendue ! Avec le ton léger, Eadwacer ne semblait pas avoir de blessures apparentes. De ce fait, elle abaissa sa dague et récupéra l’épée tendue.

- Bien sûre, et j’avais trouvé un autre volontaire pour tâter de mes épées. Autre que les mannequins et..disons que ça n’a pas été des plus concluant mais enfin..

Elle attendit qu’il récupère son épée en roulant des poignets.

C’est parce que tu n’étais pas là !

Et sur ceux, avant qu’il arrive à sa hauteur, la jeune fille s’approcha de lui pour arriver son avancée: les armes croisés avec l’intention de lui bloquer la sienne, prise en étaux, coincée.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 20:47
Il marqua une pause en l'entendant raconter sa défaite passée.

"Ah bon ? C'était qui ?", lui demanda-t-il, curieux.

L'ayant perçue dans son avancée, il se retourna rapidement, lui faisant face à nouveau. "Voyons ce dont elle est capable...", se dit-il intérieurement.

"Tu n'as pas besoin de moi pour évoluer en combat !", lui dit-il, confiant en elle.

La voyant faire, il décidera de porter un coup de bas en haut pour casser sa garde, suivi d'un Aard.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mar 8 Oct - 22:00
Avec une visée juste qui engendra une efficacité tout aussi convenable qui emprisonna l'épée de bois du damoiseau avec conviction. Malheureusement le blond était fourbe et habile et avec une force supérieur à un corps et deux épée, il cassa le piège tendue par la rousse ! Galvanisé par son action, il enchaîna avec un Aard qui la déséquilibra. Son poids qui était en avant n'était plus retenu et la bourrasque partit dans un déséquilibre en arrière et manqua bien de tomber.

Violette voulait bloquer les Aard incessants et changer de tactique pour repousser l'ennemi ! Un Axii lui sera rendue après avoir pesté d'un soufflement de nez lourd. Sous le joug de sa légèreté qui avait été balayé.. Elle voulait évoluer et être aussi confiante en elle qu' Eadwacer avait confiance. Pour ce faire, elle marchera de quelques pas en avant, lents, pour se stabiliser.. mais ce n'était qu'une ruse pour se rapprocher et froncer sur le forgeron. Par une coupe de taille pour finalement remonter en diagonale au niveau de son menton sur le plat de l'épée pour le sonner, essayer de toucher le plus possible son adversaire, dès qu'elle serait proche de l'un de ses flancs.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 22:23
Coupe de taille qu'il parerait avant de lui asséner un coup de pied rasant, au sol, pour la faire tomber.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mar 8 Oct - 23:09
L'Axii de Violette désoriente Eadwacer qui reçoit le plat de la dague en bois dans le menton, lui provoquant une forte douleur. Il parvient néanmoins à intercepter l'épée de son adversaire qui allait attaquer son flanc droit. En outre, sa main non directrice était encore peu maniable et permit à Eadwacer de lui asséner un coup rasant dans le pied gauche de sa jeune opposante. Une douleur superficielle qui s'insinua dans sa cheville mais qui ne permit pas de la renverser.

L'adolescente grimaça légèrement lorsque sa rotule entra en contact avec le pied droit.
Dans l'esprit de combativité, Violette viendra maintenir ce pied au sol pour l'empêcher de s'enfuir, le garder proche. Elle orientera son épée tel que le plat de la lame soit orienté vers celle de l'opposant.
Sa dague viendra faire de même de l'autre côté l'objet, et a une hauteur différente. Ainsi elle ferait un mouvement sec et rotatif des poignets en tirant vers son côté gauche à fin de lui subtiliser l'arme.

Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mar 8 Oct - 23:47
Serrant les dents face à cette douleur, le garçon encaissa le coup...

Le jeune homme utilisera un Axii pour déstabiliser Violette, puis enchainera par un coup d'estoc.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mer 9 Oct - 0:10
Violette n'arrivera ni à prendre en étaux l'arme, ni à la tirer. Elle visa mal et avec une très faible puissance - le maintient des deux armes devant l'affaiblir; alors que le jeune homme était pourtant très proche. La jeunotte eu au moins réussi à écraser le pied du forgeron ne bougeant pas pour un sou. Grave erreur, la douleur en trop lui donna de l'énergie pour l'étourdir ! Il profita de son trouble pour envoyer un coup d'estoc, et quel.. coup !.. Au "centre" du ventre, le nombril. Un coup d'une grande puissance qui coupa net la respiration de l'adversaire. Elle dû se pencher en avant sous le choc.

Eadwacer a l'initiative.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mer 9 Oct - 0:18
La voyant le souffle coupé, il s'arrêta tout de suite, posant son épée de bois.

"Ça va ?", demanda-t-il, inquiet, venant la saisir à l'épaule.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mer 9 Oct - 0:30
Violette laissa tomber son épée en bois dans un mouvement arrière titubant, pour ne garder que sa dague.. Elle était prise de nausée avec l'axii qui faisait toujours effet et le coup d'estoc dans le ventre. La personnification de cette fleur ouvrit la bouche sans être gracieuse, comme si elle allait vomir. C'était car elle reprit sa respiration et toussa.

Sa main droite se posa sur son front alors qu'il la prenait par l'épaule, le regard sur le sol, dans le vague.

- Je euh.. la nausée..

Ses doigts se posèrent sur l'endroit touché pour constater les dégâts. Elle fut obligée de laisser tomber la cadeau d'Eadwacer, la dague en bois.
La douleur était présente et ses doigts durcit par l'entrainement soulevèrent la chemise qu'elle portait, au dessus du nombril. Y était dévoilé ce dernier, rougis, et le long de ses côtes gauches, une vilaine cicatrice..

- On..on dirait une coccinelle ou..un bouton non ?.. Tenta-t-elle d'ironisé encore délirante sous le signe.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mer 9 Oct - 1:02
Plaçant sa deuxième mains sur l'autre épaule de la jeune femme, Eadwacer la soutenait, pour faciliter la reprise de son souffle.

"Je suis ... Désolé, Violette. J'aurais dû savoir me limiter ...", bredouilla-t-il, inquiet de son état.

Alors qu'elle dévoilait sa (plutôt ses) blessures, il joint sa dextre à celle de la jeune femme, puis se baissa pour mieux voir. Rien de très grave, juste un beau coup qui deviendrait bleu puis jaune ...
Son oeil se colla à sa cicatrice. Sa dextre quitta la main de celle qu'il aimait, pour parcourir les failles de chair qui sillonnaient sa peau, doucement.

"Je veux juste que tu devienne plus forte. Pour que ça n'arrive plus jamais.", continua-t-il en désignant la cicatrice du doigt.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mer 9 Oct - 1:27
La rouquine reprenait son souffle, à son rythme et secouait sa tête en montrant du regard les jambes qu’elle avait fait céder par son même coup d’estoc.

- On..est à égalité..au moins.

Alors qu’il se baissait pour mieux observer elle ferma les yeux pour dissiper totalement le mal de tête. Sa main gauche se serra sur sa chemise qu’elle tenait en l’air, après un petit mouvement de rabats vers le bas. Le touché lui fit échapper un petit bruit de surprise, de douleur ou alors de rire ? Peut importe, car il engendra la montée des larmes de la fille de paysans.

- Je.. je suis désolée.. on aurait dû y aller ensemble.. j’ai été une très mauvaise aînée.. il aurait pu mourir.. j’aurais pu mourir..

Les larmes roulèrent sur ses joues et elle fit le voile sur ses blessures en lâchant son habit et mettre ses mains sur ses yeux, du haut de ses presque 15 printemps.
Eadwacer
Eadwacer

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Mer 9 Oct - 14:33
Il regarda rapidement sa jambe, qu'elle avait immobilisé avec grande stratégie. Il lui sourit un peu.

"C'est vrai. Quelques secondes de plus, et c'était moi qui perdais mon souffle...", lui répondit-il.

Voyant les larmes couler sur ses joues, il se mit à la hauteur de son visage. Il avait fait son lot d'erreurs, et en gardait encore les séquelles aujourd'hui. Elle n'avait qu'une cicatrice sans conséquences sur le ventre, mais il craignait que cet évènement ne nuise à sa confiance en soi, à l'avenir.

"Violette... Tu n'as pas besoin de moi, tu sais te débrouiller. Le principal, c'est que tu apprennes de tes erreurs pour ne plus les reproduire.", la rassura-t-il, en lui prenant les mains.

Tentant de l'apaiser, il déposa un baiser sur sa joue droite, interceptant les larmes.
Violette
Violette

Feuille de personnage

Mer 9 Oct - 14:58
D’ailleurs, elle ôta son pied du sien pour le laisser libre de ses mouvements.

- Oh ? Ton pied serait.. un genre de soufflet inversé qui t’a volé ton souffle au lieu de t’en donner.. lorsque j’ai appuyé dessus ?

Les sourcils haut, elle ajouta: Je crois..que j’ai trouvé ton point faible alors..

Ses erreurs étaient aussi nombreuses.. et toutes lui faisait perdre confiance. Pourtant, la première fois, un sorceleur l’avait « pardonné » et emmené jusqu’ici. C’était justement pour qu’elle se rachète en n’en faisant plus d’aussi énorme, grâce aux mutations. Or.. elle en faisait encore, et l’impact n’était plus seulement à sa seule personne..

- ...

Elle ne répondit rien même si elle le voulait, son regard retomba vers le bas et elle vit un peu de sang sur sa chemise. Après le coup porté à son ventre, une coupure somme toute superficielle s’était crée. Ça piquait..

- J’aimerais apprendre à faire une potion hirondelle.. Bredouilla Violette en relevant son visage vers le jeune homme. Puisqu’il fallait qu’elle arrive à se débrouiller seule, il fallait finir le combat et.. ils pouvaient considérer être à égalité.

Violette récupéra son épée à la main droite et sa dague à la main gauche en s’accroupissant. Pour pouvoir se soigner il fallait finir ce qui avait été commencé, il ne lui restait plus qu’une touche pour être en paix. C’est comme ça qu’elle raisonna en offrant un sourire confiant à Eadwacer, faisant fi de son mal de ventre.
Contenu sponsorisé