Maître du jeu
Maître du jeu

Au fond d'une cavité sombre: Les filles. Empty Au fond d'une cavité sombre: Les filles.

Sam 13 Avr - 18:52
Une longue et tortueuse grotte, cachée au fond de la forêt. Celle-ci est remplie de tables, de lits, un vrai campement y a été dressé à l'intérieur. Elle est peuplée exclusivement de lezards humanoïdes, ils semblent préparer quelque chose au vu de tout l'équipement amassé. Une vraie organisation secrète.
Maître du jeu
Maître du jeu

Au fond d'une cavité sombre: Les filles. Empty Re: Au fond d'une cavité sombre: Les filles.

Sam 13 Avr - 18:59
Caseï est emmenée seule ici. La sorceleuse est attachée au mur par des bracelets de diméritium et deshabillée pour une raison inconnue, totalement. Ce n'était pas fameux.

- Comme ça pas de magie, on vous connait vous les sorceleurs.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur
Taille:
Poids:

Au fond d'une cavité sombre: Les filles. Empty Re: Au fond d'une cavité sombre: Les filles.

Sam 13 Avr - 19:13
La sorceleuse n'etant en peu pudique, étant donné qu'elle n'avait aucun complexe concernant son corps, n'a d'habitude peu de problème sur la nudité. Hors dans ce cas précis c'est tout autre chose. Des hommes lézard qui ne sont en rien à son gout et surtout peu doux dans leur manière l'ont décider de la déshabillé et de la menotter au mur. Keske ?!

-Hey ! Pourquoi je suis nue ! Rendez moi mes vêtements ! Elle retiens ses insultes, il n'est guère bon d'insulter son geôlier, Casei l'a appris à ses dépens. 

Essayant de tirer sur les menottes avec sa propre forces, elle essaye de les forcer ou de les casser, est-ce possible ? Et il ya des spectateur ou des gens pas loin de sa cellule ?

Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 19:17
L'endroit grouille de monde oui. Cependant, les vran étant une race trop éloignée des humains, ils ne semblent pas attirés le moins du monde par Caseï.

- Non, on va t'humilier un peu.

Les chaînes sont trop solides.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 19:24
Alors qu'elle tente de tirer sur ses chaines, celles-ci ne semblent pas vouloir se plier à sa forces de sorceleuse. Elle fut parcouru d'un frisson de panique lorsque l'homme lézard lui répond. Elle décide de suite à réessayer de tirer sur ses chaines.

-
Qu...Comment ? J'ai rien fais moi ! Dit-elle légèrement angoissée tout en s'imaginant les pires scénario possible.
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 19:25
Les chaines ne bougent pas.

- Arrête de t'agiter on va pas toucher le corps impur d'une humaine, encore moins d'une mutante.

Ils se mettent à rire.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 19:33
Alors qu'elle fut prise d'une peur, maintenant elle est mi-angoissée mi-agacée par ses paroles. Elle tire encore une fois, d'un coup sec et hargneux, sur ses menottes.

-
Qu'allez vous faire alors ? Je vous le répète, je ne vous ai rien fait. Je sais même pas qui vous êtes et mêler des sorceleur dans vos histoire n'est pas une bonne idée.

-Et ou sont mes amis ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 19:38
- Silence tu comprendras plus tard, ou pas.

Se contentent-ils de dire alors qu'ils jouent aux cartes.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 19:50
-... Dit-elle simplement dans un silence remplit d'animosité tout en les observant d'un regard perçant.

Elle n'avait rien fait, elle a même obtempéré à leur demandes. Pourquoi elle finit dans cette scène ?

Comme elle est dans un genre de caverne humide en étant dans la tenue d’Ève et Adam, il fait un peu frisquet il faut le dire. Ainsi subissant la fraîcheur de la grotte, elle est parcouru d'un frisson.

-
Hey vous pourriez quand même me donner une couverture, je vais attraper froid en étant comme ça.

C'est faux, les sorceleur ne tombent pas malade. Mais elle dira pas non à une couverture ou à une tentative de sortie.

Elle jette un regard autour d'elle, il ya quelque chose dans sa cellules et à sa portée ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 19:57
- Nan t'es bien comme ça.

Ils continuent à jouer. Rien à portée pour le moment, ils avaient pris soin d'éloigner le nécessaire.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 20:04
Elle se met à marmotter des paroles peu intelligible, ressemblant plus à des grognement.

Des sans-coeur ses homme lézard, il laisserai un humain et une femme mourir de froid ?

Ne voyant rien à sa portée, elle observe les joueurs de cartes, ils portent un intérêt à elle ? Ils la surveille ou ils s'en contre fiche ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 20:05
Ils s'en contrefichent, mais elle est clairement située dans leur champ de vision.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 20:13
Casei souffle bruyamment du nez et essaye de se calmer tout en activant ses sens. Perçoit-elle quelque chose d'autre dans la scène ?

Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 20:20
Pas grand chose. Appart que l'endroit était extrêmement bruyant, ils étaient probablement quelques centaines dans cette cavité.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 20:25
Casei essaye de se faire oublier en ne prononçant ni mots et ne produisant aucun son. Elle reste attentive à la situation. Pendant leur partie de carte ils disent quelque chose ? Ou en activant ses sens, elle perçoit une conversation ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 20:28
Quatre jeunes vran discutaient.

- Bah allez, demande lui ?

- Mais c'est pas très poli...

- On tire au sort alors !

- Ok, on fait ça.

- Bon alors, pif paf pouf c'est toi la couveuse douce... hop; c'est toi qui te lances E'rmzzezekzkjegrvalthujikalormintabitudedelafojouricnebeaameeukrugwenlabi.

Le vran au nom imprononçable s'approcha alors de Caseï, un peu gêné.

- Euh en fait on se demandait, c'est quoi les deux boules que t'as au torse ?
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 20:39
Elle est quelque peu intrigué par leur discussion qui semble assez...Malaisante au final.

-... Elle contient sa rogne en se mordant la lèvre.

-Ce sont des seins, vous en avez jamais vu ? Dit-elle en essayant de paraître un tant soit peu aimable. 

Il n'empêche, ils semblent mépriser les humains mais il en ont jamais vu ? Bien étrange.
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 20:40
- Des seins ? C'est quoi, ils enseignent dans un temple ?

Après tout, il avait entendu saints.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 20:53
-Euh...  Elle fait une tête abasourdie devant ses paroles des plus improbable.

-
Non...C'est unique aux femmes, seule les humaines en ont, cela sert à nourrir les nouveau nés.

Oui les nouveau-nés...Elle n'aura pas eus la chance de nourrir son propre enfant alors que son corps, sa propre poitrine c'est développer pour rien au final...

En pensant à son enfant qu'elle n'a pus connaitre, les larmes lui viennent aux yeux. Cette situation assez stressante d'être capturer par des monstres, nues dont elle ne sait pas ou son ses amis et ce que vont faire ses geôliers d'elle ne font qu'augmenter sa situation pitoyable.

-
...Snif...
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 20:55
Les vran ne sont pas réceptifs à cela, ce peuple n'exprime pas ses sentiments de la même manière, par conséquent Caseï est juste en train de pleuvoir des yeux.

- Trop bizarre les humains.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 21:03
Des larmes coulants de ses joues, elle affiche juste une figure peiné, souffrante. Ses mains menotté au mur, elle ne peut même pas sécher ses larmes. Elle est tellement misérable, toujours aussi impuissante et inutile.

-Snif...Snif... 

Elle continue de pleurer tout en fermant les yeux. 
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 21:05
- Hé, tu te liquéfies ?

Le vran la touche du bout du pied.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 21:08
Casei se prend le pied, ne se défendant pas.

D'une voix tremblante, elle répond:

-Non je...Je pleure. Vous ne..Savez pas c'est quoi d-de pleurer ?

Sa vision troublée par les larmes, elle doit surement paraître faible pour l'homme lézard.
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 21:15
- Euh... non. Tu pleures, t'as des seins, vous avez d'autres trucs bizarres comme ça vous les humains ?

Le vran ne comprend pas.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 21:22
-...Pleins d'autres choses oui. Dit-elle encore d'une mine mélancolique.

Des choses qui ne sont pas si bizarres pour elle.

-
Vous voulez que je vous les montres ? Propose t-elle. 

Elle ne vas pas rester ici toute sa vie n'est-ce pas ? Même si elle est triste, peiné de sa cicatrice invisible, elle ne doit pas s'enterrer ici.

Essayant de calmer ses larmes,elle fixe l'homme lézard avec sa vue trouble.
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 21:26
- Euh bah oui, carrément !

Il semblait enjoué.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 21:36
-Nous les humain on pleure quand l'on est triste, ça vous arrive d'être triste ?

Casei ne laisse pas répondre, elle continue.

-
Mais ce qui est le plus triste c'est nous les "mutants", ce rôle qu'on a pas choisi, on nous changer un monstre...Littéralement. Vous avez déja vu un spectre pas vrai ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 21:39
- Euh... entendu parler juste.

Il hausse les sourcils, bien qu'il n'en ait pas.
Caseï de Velen
Caseï de Velen

Feuille de personnage
Taille:
Poids:

Sam 13 Avr - 21:43
-C'est une malédiction ou j'ai besoin de tout mon corps, d'avoir mes poignets à l'air libre. Je peux pas te montrer sans être libre.

Elle arbore un petit sourire, essayant d'être convaincante.

Intérieurement elle imagine tout les plans possible. Ils sont combien en tout devant elle ?
Maître du jeu
Maître du jeu

Sam 13 Avr - 22:12
Une dizaine, voire plus.

- Euh non ce serait pas très prudent.
Contenu sponsorisé