Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Une rue puante

Sam 6 Fév - 2:19
Une rue sale à l’odeur infect: une masse de cadavre de rats était plaquée contre les murs.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 2:28
Humilié par un enfant , Salazar se dit que s'il n'es pas assez vif pour réagir a un enfant même un coupe gorge a la retraite pourrait aisément le prendre par surprise et en venir a bout aisément, ainsi si on l'agresse il ne tentera même pas de se défendre se dit t'il, après tout pathétique sorceleur comme il est, que pouvais t'il faire ? La seule fois ou il a réussi a vraiment  bien se battre dans sa vie c'était contre les Haakis et les Nekkers, et sans nul doute un coup de chance, un miracle même. Auto-flagellation ou mauvaise fois envers lui même ? Difficile a dire, parfois Salazar a l'impression d'être un prodige, parfois un raté complet et pour le coup c'est le second que il pense être, la situation avec Vi n'aidant pas. Il ignore donc ou du moins s'efforce de ne pas prendre conscience de l'odeur de cadavre, se disant que de toute façon qu'il intervienne ou pas il ne fera aucune différence.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 11:57
Il continue sa route, et les bruits de dispute se font plus violents, ils sont assez proche pour qu’il entende l’objet du conflit.

- Passe ton argent lô!

- Laissez-moi tranquilles!

- Ta gueule!

Les voix semblaient relativement jeunes, ce n’était certainement pas des adultes qui s’embrouillaient.

Un bruit sourd, et un gémissement de douleur, le premier coup avait été donné.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 15:45
Sans grande volonté Salazar dans un soupir finira par venir vers la direction du combat, pour regarder au moins peut-être que voir les malheurs d'un autre lui offrira un peu de gaieté dans sa journée pathétique.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 15:48
Le combat s’effectuait dans une ruelle sombre et étroite, il voyait trois garçons en train de frapper au sol un autre pauvre jeune homme: fait étrange, ces trois garçon lui disaient quelque chose... les connaissait-il?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 15:52
Il observe plus longuement, se disant que cela devait être les trois frères, non c'est surement les trois frères même combien de temps depuis la dernière fois ? Lui même ne se souviens plus exactement, il observe en silence histoire de voir c'est qui le type qu'ils tabassent.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 15:55
Cela devait faire deux ans, les trois chenapans avaient bien grandi. Ils étaient en train de tabasser un garçon qui devait avoir dans les douze ans. Après l’avoir bien défoncé, le plus petit des trois frères se met à fouiller ses poches. Le plus grand, Riston, se retourne et remarque Salazar, les deux se reconnaîtront.

- Salazar?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 15:58
-Riston.

Répond sobrement Salazar, réprimant un sourire heureux de voir au fond de lui que le garçon est encore en vie après tout. Beaucoup de choses sont advenues depuis la dernière fois, il semble.  Salazar ne prend même pas la peine de dire ce qu'il pense de cet acte horrible, désormais il a vécu assez d'horreur pour ne plus faire le bon chevalier au moindre mauvais geste.

-Vous vous êtes mis au racket ?

Demande t'il l'air neutre.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:02
Jin et Roh, après avoir volé le pauvre garçon continuent un peu de le frapper, sûrement qu’ils ne l’aimaient pas. Riston haussa les épaules.

- Il mérite c’est un imbécile. Tu fais quoi ici?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:08
-J'ai envie de me battre, ou de brûler quelque chose.

Admet t'il le regard froid, toujours très énervé et blessé par son échange avec Vi, réaction puéril oui certainement, mais Salazar fut toujours un garçon impulsif et d'humeur changeante et pour le coup sa "fin" d'amitié avec la  Skelliger lui fait maudire l'école du loup et tout ce qui s'en rattache, une nouvelle fois.

-Vous connaissez pas un connard qui mérite que on s'en occupe ? Je suis fort maintenant j'ai même tuer des Haakis.

Explique t'il le ton neutre, fort ? Plus fort que avant oui, il avais combattu aussi bien des humains que monstres, mais il se demande toujours si ses échecs et et haut-faits ne sont pas plus une série de chance et de malchance que de performance. D'ailleurs en l'occurrence il se fiche pas mal de dévoiler le secret sur les Haakis, il le fait même exprès dans un sens.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:11
Les trois frères se regardèrent, puis Riston pris la parole.

- On connaît un type oui, un gars qufait trop l’chef. Mérite de sfaire régler son compte c’t’enflure!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:20
-C'est un adulte ?

Demande t'il.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:22
- Ouais, mais c’est une mauviette, il est toujours entouré d’autres mecs ce sale lâche.

Assez ironique, eux qui étaient toujours à trois.
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:25
-C'est quoi ? Un chef de bande ?

Ironique oui, mais en l'occurrence des adultes en groupe dans des lieux comme ça c'est surement des gars pas forcément gentil, donc aucun scrupule.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:28
- Ouais, c’est un gros connard, il nous a arnaqué aux jeux on lui doit 20 florins!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 16:33
-Allons le voir.

Dira t'il fermement, presque comme un ordre.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 19:13
- Faut lui tendre un piège, on pourrait aller chercher Matanak pour nous aider aussi!

Le bon vieux Matanak...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 19:51
-En quoi il pourrait nous être utile ? C'est une force de la nature mais il n'a pas d'entrainement.


Réplique Salazar douteux sur l'utilité du colosse .
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 19:55
- Bah 5 c’est plus que 4, c’est des maths!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 19:58
-Je ne suis pas convaincu. Admet t'il le ton rustre mais finalement il hoche la tête positivement. Les gars en question ils ont des armes ? Demande t'il l'œil méfiant, histoire de voir si ses "amis" disent la verité.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:06
- Des couteaux ouais, mais nous aussi on en a!

Pour appuyer leurs dire, les trois gosses montrèrent leurs couteaux, tout sourire. Jin viendra ensuite se retourner et frapper aux côtes le pauvre garçon qui avait tenté de se relever.

- Reste par terre toi lô!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:10
-Moi j'ai aussi un couteau.

Répond t'il l'air supérieur alors que il dégaine son propre couteau de guerre, celui pris sur un cadavre de Haaki.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:16
- Et t’as une épée aussi nan? demanda Riston, alors que Jin et Roh regardaient le couteau de Salazar avec de gros yeux.

Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:18
Salazar rive son regard un instant vers le manche de son épée, qui se situe dans le beau fourreau fourni par Kaer.

-Comme toujours oui, une épée.

Répond t'il sobrement.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:21
- Bien, faut ‘tablir un plan! T’as une idée? L’autre con d’Rayo il a toujours 5 ou 6 types avec lui!
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 20:52
-Ouais, faites distractions avec une histoire de merde et moi j'arrive et je les bute , par contre si ils sont trop je vais avoir besoin d'aide, donc quand j'attaque par derrière profitez hein pour tous bondir sur un mec.
Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 21:04
- Les buter?

Riston fronça les sourcils.

- Ça va nous attirer trop dproblèmes nan? C’est pas mieux djuste leur casser la gueule?
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 21:13
Salazar hausse les épaules l'air désintéressé rabattant son regard sur Riston .

-Si on les tue pas de vengeance et ils vous feront plus chier pour de bon, moi j'dis c'est le mieux a faire.

Maître du jeu
Maître du jeu

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 21:18
- Ouais mais les gardes? S’ils nous voient? On risque la pendaison...
Salazar Sombrage
Salazar Sombrage
Localisation : Destiny is all

Feuille de personnage
Statut: Apprenti
Taille: 1m87
Poids: 85kg

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Sam 6 Fév - 23:32
Un ton grave, son regard affichant un certains sérieux.

-Moi aussi .

Répond t'il en croisant les bras, l'air réfléchissant quelques instants puis enfin comme pris d'une illumination il propose.

-Il faudrait le faire dans un endroit ou les gardes n'ont aucun moyen de nous voir, un endroit fermé. Je crois que j'ai peut-être un plan, vous avez une idée qui les ferait venir a coup sur avec vous ?
Contenu sponsorisé

Une rue puante Empty Re: Une rue puante

Revenir en haut