Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu

Chambre de Thorgal Empty Chambre de Thorgal

Mar 2 Fév - 16:30
C'est dans une pièce d'origine vacante que le Skelliger pris la décision de mettre ses appartements. Un lit, un lourd coffre sous celui-ci ou se trouve diverses choses et une armoire avec des livres et des armes sur la gauche. Pour finir un bureau et une chaise se trouvent non loin de la porte, et quelques torches illuminent le tout.
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mar 2 Fév - 16:35
Le lombric était en quête de Thorgal, et il lui avait été indiqué qu'il pouvait le trouver ici. Quelques coups retentirent donc à la porte.
Thorgal Leifsson
Thorgal Leifsson

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille:
Poids:

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mar 2 Fév - 16:56
La porte s'ouvre donc avec l'homme de grande taille se présentant en tenue avec son épée a la ceinture devant le gamin, il demande d'un air sec.


-Nero ?
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mar 2 Fév - 17:14
Le garçon masqué l'observa brièvement avant d'annoncer d'un ton hésitant :

- Bonjour Maître Thorgal, je... Viens vous signaler une nuisance, dans le dortoir des garçons. Dans la soirée d'hier, j'ai aperçu Lazard rentrer discrètement et cacher un objet à l'odeur pestilentielle dans ses affaires, c'est vraiment gênant et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Il a parlé du Concierge, me semble-t-il, il le lui aurait volé. Je n'ose pas le retirer moi-même car je n'ai pas à fouiller dans ses affaires, je suis donc venu m'en remettre à vous, l'odeur est extrêmement forte c'est insupportable.
Thorgal Leifsson
Thorgal Leifsson

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille:
Poids:

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mer 3 Fév - 0:33
Thorgal observe le garçon de haut en bas pendant un long moment, puis finalement il lui demande d'une voix étonnamment peu sévère contrairement a ce que indique son regard, presque attentive.

-Nero. Répond moi la vérité , as-tu essayé de lui en parler et de régler les choses sans avoir a le dénoncer ?
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mer 3 Fév - 0:39
Sans hésitation, le garçon fit oui de la tête.

- J'ai évoqué l'odeur devant lui, mais il prétend qu'il n'y a rien. Il est dans le déni le plus complet. Je n'ai pas osé aller plus loin, il avait l'air énervé.
Thorgal Leifsson
Thorgal Leifsson

Feuille de personnage
Statut: Maître Sorceleur
Taille:
Poids:

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mer 3 Fév - 1:35
-Je vois., montre moi.  Répond t'il d'un ton plus sévère avec une voix limpide et sans conteste.
Nero l'absurde
Nero l'absurde

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m76
Poids: 51kg

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Mer 3 Fév - 2:36
- Très bien. Je vous préviens, je ne sais pas exactement où il a placé cette chose puante, ceci dit.

Répondit le bouffon. Après quoi, il guida Thorgal jusqu'aux dortoirs masculins afin de lui faire découvrir "l'objet".
Contenu sponsorisé

Chambre de Thorgal Empty Re: Chambre de Thorgal

Revenir en haut