Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mar 19 Jan - 16:27
Amralt aura donc fait la tentative de voir pour l'histoire des chiens, mais manque de chance il appris que une troupe de pauvres compères furent déjà sur le coup avant lui, il ira donc naturellement avec Shegmurd au cimetière en question ou les goules semble y avoir établi un lieu de vie. Le cimetière semble avoir plusieurs âges de vie et de longues et larges quoique délabrés murailles le protègent sur toute sa forme,  seul un grillage complétement détruit par les dieux savent quoi  offre a la fois entrée et sortie. Une demi douzaine de gardes en maille et piques aux poings gardent l'entrée du Cimetière, tandis que un homme de petite taille et rondouillard semble être dans un vif échange avec le Chef du groupe d'homme d'armes.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mar 19 Jan - 17:00
Il arrive donc enfin sur les lieux, voyant les gardes, il se dit qu'il n'aurait au moins pas besoin de chercher les petites goules, c'est donc tout naturellement qu'il se dirige vers l'amas de gens

- Bonsoir messsieurs, n'ayez crainte, je suis là pour vous sauver
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mar 19 Jan - 17:09
Shegmurd en équipement et son marteau de guerre en main se tiens avec Amralt devant le chef des gardes et l'intendant. Le second comme décrit précédemment et de petite taille et certainement assez enrobé, même gros. Il porte des vêtements qui se veulent chic malgré leurs piètres qualités en comparatif avec un vrai accoutrement de noble, une chemise en soie visiblement assez vieille et en pantalon en cuir beige avec des bottes rouges. Une grosse barbe  en bataille lui couvre le visage des oreilles au torse, tandis que son crâne ne présente rien ce n'es de la peau, aussi chauve que un troll.  

Le Gradé quand a lui mesure bien 1m80 pour 85kilos de muscle , relativement imposant derrière sa vieille cotte de maille qui semble avoir eu un usage plus que il ne le faut.  Une longue épée au manche abimé se trouve dans son fourreau a sa droite, tandis que un simple casque en acier lui couvre la face, laissant seulement le bas de son visage et son nez se faire voir. Une barbe de trois jours, un vilain nez cabossé et une mâchoire carré couverte de plusieurs cicatrices. Des verts petits yeux perçant de furet fixe Amralt et le Nain un a un.

-Vous venez pour la mission c'est ça ?


Demande t'il le ton sec, et le visage contrarié avant que l'intendant puisse répondre lui même.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mar 19 Jan - 17:13
- Ouai j'suis sorceleur, y'en a beaucoup ?

Demande il en se frottant les mains, appaté par le gain, quel juif ce personnage vraiment...
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mar 19 Jan - 17:31
-La paye c'est combien ?

Demande le demi-homme.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mer 20 Jan - 20:06
-Assez pour avoir occis la moitié des incapables ici présent.

Explique l'intendant coupant la parole d'un ton mauvais en pointant du doigt le Gradé, Gradé qui pris de furie par le manque de respect et les propos en question lui décoche une gifle magistrale l'envoyant mordre la poussière sous l'amusement de ses hommes. L'homme a la face couverte de cicatrices tire un poignard de sa ceinture, poignard qu'il fiche sous la gorge de l'intendant qui pris de panique commence a hoqueter


-Gros fils de truie écoute moi bien, tu nous a pas prévenu que c'était des putains de monstres dans ton cimetière a la con, nous on a cru a des chiens errants et toi t'été bien content q'se soit lcas hein ! Paye l'argent que tu nous doigt sinon je te bute !


Il semble donc soudainement complétement ignoré Amralt et Shegmurd, mais les hommes eux gardent un œil sur les deux compères.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mer 20 Jan - 23:23
Amralt s'interpose assez naturellement, enfin il ne va entre les deux compères, mais s'avance vers eux, prêt à dégainer

- Du calme les gars, si vous avez pas été à la hauteur c'est pas de sa faute, et puis, pour le paiement il faut ramener les têtes des monstres, sinon il n'y a pas de preuves.

C'étaient des banalités, mais il était bien de le rappeler
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Mer 20 Jan - 23:54
-Lâche le. Je pense pas que tu veuille des problèmes mon gars , nous on viens pour le boulot et on a besoin de l'intendant pour qu'il soit bien fait.


Ou plutôt bien payer , quoi qu'il en soit le demi-homme rabat sa main droite contre le manche de sa lame tandis que il observe avec hauteur le petit groupe d'hommes en face. Ils sont sept, sept contre deux, qu'importe le niveau martial c'est pas des chiffres favorables. Mais dans ce genre de situation c'est la pression et la confiance en soit qui détermine la résolution avant même qu'il commence.

-Si vous vl'ez j'vous propose même de venir avec nous et on se partage le butin, comme ça pas de chamailleries.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 0:07
La réaction des hommes semble être plutôt hésitante, des échanges de regards et de murmures sifflent dans l'air, la plupart ou a vrai dire aucun d'entre eux n'a envie de se battre contre un Sorceleur, même si celui-ci semble clairement jeune, d'autant plus qu'il semble avoir l'aide d'un guerrier accompli. Mais alors que la pression semble descendre en flèche au vu de la mine déconfite que affiche le gradé celui-ci soudainement balance d'une poigne l'intendant contre le parvis, celui-ci s'écroulant dans un gémissement. A la suite de quoi il tire sa lame suivit de la moitié de ses hommes, les autres trop hésitants restent en arrière.

-Non mais vous vous croyez ou ?! C'est mon boulot et en plus j'ai la bonté de cœur de le faire de bout en bout du moment que on nous paye pour la fourberie commise et vous vous voulez m'enculer comme ça ?!

Il pointe sa lame dans un premier lieu vers le Sorceleur s'adressant a lui avec rudesse.

-Tu crois que toi et ton pote nain vous me faites peur ? Nous sommes sept ! Vous vous êtes que deux connards ! Je t'offre un accord, vos bourses et on vous bute pas !


S'exclame l'homme tandis que la division règne toujours parmi ses comparse, seulement la moitié ayant visiblement assez de confiance en eux pour suivre la folie du chef. Le cimetière comme la plupart des lieux du genre se trouve relativement loin de lieux ou ont pourrait avoir la chance de voir des gardes, dans les faits il se trouve dans la zone en dehors des murs de la ville, des endroits vides et surtout souvent sous la menace des monstres et malfrats, une situation donc peu surprenante.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 0:15
Amralt soupire lorsque ce dernier a enfin finit son long monologue, et regarde autour de lui d'un air insistant, comme pour faire comprendre à l'autre imbécile ou ils étaient.

- NON, c'est moi qui t'offres un accords, tu la fermes et on essaie de trouver un arrangement comme mon pote l'a dit, ou bien je te ferais voir l'enfer

En même temps qu'il finissait sa phrase il incante une langue de feu vers le ciel, pour prouver qu'il ne rigolait pas, c'était le moyen le plus efficace pour montrer à cet energumène qu'il n'avait aucune chance, et donc le calmer.

- C'est toi qui voit

Finira-t-il de dire, souriant.


Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 1:27
Shegmurd observe en silence, un regard suspicieux sur ses alentours en attendant de voir la réaction de l'homme et de ses hommes..
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 2:02
Amralt réussi parfaitement son mouvement. La tension semble a son comble tandis que les hommes qui jusqu'à maintenant soutenez leur leader semblent soudainement des plus hésitants devant la démonstration du Sorceleur , a vrai dire voir de la magie ainsi pour des hommes comme eux c'est vraiment impressionnant d'autant plus que Amralt semble pouvoir en faire bien plus d'après son attitude, le provocateur semble lui même  hésitants mais finalement prenant son courage (ou sa bêtise) a deux mains il pousse un rugissement et tente de fondre sur Amralt seulement pour voir sa nuque perforée par une lame allié, en effet un de ses hommes qui le soutenait encore quelques instants avant viens de l'abattre.

-Nous ne voulons pas de problèmes Maître Sorceleur, nous allons partir.

L'intendant quand a lui se relève et se dépoussière les vêtements d'un mouvement hargneux en pestant mille insultes envers le désormais cadavre tandis que il lui crache dessus. Enfin, une fois sa colère partie il se retourne vers le Sorceleur, tout d'abord il l'observe l'air méfiant pendant quelques secondes avant de lui offrir une révérence de piètre qualité.

-Je vous remercie de votre aide Maître Sorceleur, j'espère que vous êtes en mesure de me l'offrir encore avec l'actuel contrat que ses incapables furent incapables de remplir.

Dira t'il une fois les mercenaires déjà loin de plusieurs pas.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 3:10
Amralt lachera un

- Oh

Il allait juste desarmer le mort, mais ses compagnons avaient déjà pris l'iniative, ce qui l'étonna d'ailleurs, le type venait de se faire trahir sous yeux ? Il en avait peux être un peu trop fait... M'enfin bon le monde était rempli de débiles, et ce type serait surement mort tôt ou tard, en soit c'était déjà un miracle qu'il ait pu passer l'age adulte.

- Ouai pas de soucis bonne journée les gars

Dira-t-il avant de se retourner contre l'intendant, tout ça était à cause de lui, ce malhonête, mais bon, il cachera ses emotions au fin fond de lui même.

- Bah ouai je suis venu pour ça, c'était quoi leur histoire à ces types ? Et les monstres, où sont ils ?

MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 17:40
-Les types sont des groupes d'épées-louées qui vendent leur lames aux plus offrants , ils sont pas du niveau de véritables mercenaires mais c'est mieux que rien pour les pauvres types comme nous loin du centre-ville. Il prend un air surpris puis cligne des yeux plusieurs fois comme si il n'était pas certains d'avoir bien compris la question du sorceleur, quoi qu'il en soit il pointe le cimetière derrière lui. Ils sont la les monstres, des saloperies de nécrophages, vous êtes capables de vous les faire ? Je vous offre huit pièces par tête !

Shegmurd quand a lui qui fut silencieux jusque l'a réplique avec froideur Dix pièces, nous prend pas pour des cons.


L'intendant le regarde avec un mépris soudain avant finalement de se résigner d'un hochement de tête, et il crache les paroles d'un ton déconfit. Va pour 10...
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 17:56
- Moi on m'a dit que c'est 30 florins par tête, et pas moins, sinon c'était de l'arnaque

Et c'était s'il n'y avait pas d'autres choses, comme une algoule, ou les gardes morts qui s'étaient peux être déjà transformés en zombie
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 18:22
-30 florins ?!S'exclame l'homme visiblement  outré,  regardant tour a tour le Sorceleur puis le nain qui semble approuvé les paroles du Sorceleur d'un hochement de tête.  Finalement, maudissant Amralt et ses ancêtes l'intendant se résigne a faire une offre plus généreuse. 20 florins par tête et c'est ma dernière offre, et si jamais l'un de vous crève dans la tâche je paye que la moitié. Peste t'il a contrecœur.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 21:26
Amralt croise les bras

- T'as pas trop le choix enfait, c'est le prix du marché, en plus, les types qui viennent de mourir si leurs camarades les ont pas brulés, ils ont du rejoindre les rangs des morts vivants...

Il acquiesce

- Après ça dépends c'est quoi les monstres, mais une goule, c'est 30 florins par exemple, mais ne t'inquiète pas je ne t'escroquerais pas, je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Il insistera sur la la fin de sa phrase qu'il épèlera bien disctintement

MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 23:12
-Prix du marché peut-être mais les temps sont difficiles et j'ai pas le moyen pour 30. C'est 20 ou rien. Réfléchis bien a ta décision, car si tu m'aide pas imagine un peu ta réputation après...

Peste t'il mécontent, en croisant les bras.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Jeu 21 Jan - 23:37
- Tu connais même pas mon nom

Dira-t-il en haussant des épaules et haussant un sourcil.

- Pourquoi les temps sont ils difficiles ? Tu as un problème ?
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 18:38
-J'ai pas besoin, tu crois que ta cent Sorceleurs dans la ville ou quoi ? Vous êtes une espèce en voie de disparition l'ami.

Répond t'il avec dédain, puis enfin il hausse les épaules l'air las.

-C'est pas ton problème, ton problème c'est les saloperies a l'intérieur, et avant que tu demande non je ne suis pas certains des spécifiés a l'intérieur de mon cimetière. Je veux juste que tu les bute pour le prix convenu, c'est bon ?
Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 18:44
Shegmurd croise les bras et attend , un regard sérieux sur le Sorceleur en attendant sa décision.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 18:51
Amralt soupire

- Dou calme cousiin, pete un coup, ça va aller, je vais le faire

Il hoche la tête

- On reparlera après de toute façon

Il lache un dernier sourire et fais signe à Shegmurd de le suivre, il allait lui communiquer le plan

Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 21:07
Après que l'intendant dispose et va chercher quelques uns de ses hommes pour se débarrasser du corps , Shegmurd approche donc Amralt pour entendre le fameux plan, attentif il écoute.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 21:09
- Bon, je pense que tu sais qu'ils une faiblesse au feu et à l'argent, t'as une arme en argent ? Je pense pas que tu connaisses la magie..

Shegmurd L'insouriant
Shegmurd L'insouriant

Feuille de personnage
Statut:
Taille: 1m50
Poids: 75kg

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Ven 22 Jan - 21:55
-J'ai pas besoin d'arme en argent Amralt, j'ai déjà combattu des monstres avant, argent ou pas ils ont aussi des points faibles et un marteau qui leur ouvre le crâne en deux c'est généralement suffisant.

Répond t'il en croisant lourdement les bras.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Sam 23 Jan - 1:40
- Bon comme tu veux, si je lance un sort de feu je dis le mot et tu recules

Il se met alors à marcher, il voulait en finir, et vite, faisait il déjà nuit ?





MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Sam 23 Jan - 4:37
L'ancien Corsaire hoche la tête l'air grave suite au propos de Amralt, un sérieux absolu s'installe tandis que les deux avancent dans le cimetière, et non pas encore il ne fait pas noir, nous sommes en fin d'après midi.
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Sam 23 Jan - 13:59
Bien amralt rentre donc dans le cimetière avec son épée dégainée, il cherche les morts vivants, il ne parle plus non plus, essayant de rester concentré.
MJ Auxiliaire
MJ Auxiliaire

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Sam 23 Jan - 18:58
Les deux compères avancent donc silencieux et sur leur garde dans le cimetière qui semble être en réalité assez long et large, un long et large chemin vieux de sans doute plus d'un siècle coupe au milieu du cimetière et permet d'avancer entre les divers rangées de tombes, vers la fin du cimetière ils pourront remarquer au loin des tombeaux et bâtiments bien plus imposant que le reste, sans doute la ou sont mise en terre les personne de "valeur" quoi qu'il en soit pour le moment aucune trace des nécrophages..
Amralt D. Cintra
Amralt D. Cintra
Age : 24

Feuille de personnage
Statut: Sorceleur spécial
Taille: 1m92
Poids: 87kilos de muscle

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Sam 23 Jan - 19:01
Amralt s'arrête quelques instants, il renifle, active sa vision éthérée, et essaie d'entendre quelque chose, il se remettra à marcher au bout de quelques secondes en direction des grands batiments, intrigué.

Contenu sponsorisé

Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux  Empty Re: Devant l'entrée du Cimetière des bons pieux

Revenir en haut